Aquarium 150L+meuble+filtre extérieur UV+chauffage

Aquarium 150L+meuble+filtre extérieur UV+chauffage Bonjour, je vend mon aquarium de 150L (bombé) 120x26/40x40. Il est en excellent état, je m'en sépare car je m'en servais pour mes tortues mais il n'est pas trop adapté pour elles, et je passais beaucoup trop de temps à l'entretenir, du coup je leur en ai acheté un beaucoup plus petit.Je le vend avec son meuble, adapté à sa forme bombée. Il y a un néon incorporé.
Avec également un chauffage, et un filtre extérieur UV acheté il y a 6 mois (donc quasi neuf), voici le descriptif de ce filtre:

Pour aquarium jusqu'à 350 litres.
Un panier contient une mousse support de filtration biologique et un autre de la ouate/
La lampe UV permet d'éradiquer les algues vertes en suspension (à l'origine de l'eau verte) et les parasites (à l'origine des maladies des poissons). Utilisable en eau douce et eau de mer.
Dimensions : 22,3 x 22,3 x 30,4 cm
Accessoires fournis : Tout le nécessaire est fourni : tuyaux raccords, paniers, cannes d'aspiration et de rejet, etc.
Prêt à l'emploi, 3 paniers avec poignées amovibles
Puissance : 13 watts + 5 watts (lampe UV)
Marque : JAD

Le filtre est encore garanti 6 mois!

a venir chercher sur place à Guipavas

prix de l'aquarium avec néon+chauffage = 150€

prix de l'aquarium avec néon+chauffage + filtre extérieur UV = 180€

prix du filtre extérieur UV seul = 55€


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium tortue

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger