Labidochromis et ancistrus gold ou noirs

Labidochromis et ancistrus gold ou noirs Poissons issus de mes reproductions :

- cichlidé Labidochromis caerulus taille 4 et 5 cm
leurs parents sont des F2 de provenance différente
Ces cichlides se reproduisent facilement et sont assez paisibles en aquarium comunautaire

2 euro pièce et 10 euro les 6

- Ancistrus de couleur jaune ou noire appelés nettoyeurs de vitres et de fonds ou bien encore appelés suceurs. Ils sont des cousins des plécos leur taille est de 3 à 4 cm

1 euro pièce et 10 euro les 11 pour les noir
2 euro pièce et 20 euro les 11 pour les jaunes

ils mangent toutes nourriture en surplus et les algues qui pourrisent un aquarium.

Poissons très paisibles pouvant aussi vivre en eau non chauffée ( pour ma part j'en ai dejà eu avec des tortues d'eau )

Prévoir une bouteille ou un sac ou un tupperwar pour les transporter

Je ne réponds plus aux sms et aux messages sur mon répondeur


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium tortue

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger