Echange aquarium poisson serpent (tino-59)

Echange aquarium poisson serpent (tino-59) bonjour bonsoir
echange aquarium de 80 litre contre plus petit environ 60 a 50 l
il messure long 80 sur lar 31 sur haut 51 avec le couvercle
moi je voudrez si possible idem mes avec une hauteur de 30 a 35 a 40 pas plus quart ses pour mettre dans une ettagere
le couvercle et ok eclairage ok mes plus de neon
pas de fuite car il et en eau et pas une goutte

peu servir pour serpent sourie lapin rat tortue ou autre
il et cassée sur un coté mes l"eau ne montre pas jusque là comme sur la photo le montre

sinon en vente faite moi un prix ses pour en prendre un autre a la plus petite taille
15 euro a debattre


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium tortue

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger