Table basse aquarium avec plateau à roulette

Table basse aquarium avec plateau à roulette URGENT table basse sur un plateau a roulette que j ai faitje laisse avec mais pour mieux pouvoir deplacer la table aquarium il faudra que vs metiez des roulette pivotante ce sera plus pratique l orsqu il vs faudra le deplacer moi j ai fabriquer ce plateau en forme de cerceuill aquarium tient parfaitemnt dessusje le vend 80 e à debattres tres tres urgent il est dans mon garage et ne voudrait pas kil soit casser voilà pourkoi je le remet donc en vente pour poisson carpe coî poisson exotique où meme tortur ou pour fr un grand vivarium pour pogona où autres il est asser grand 1m de long voir 1m10 sur 55 cm voir 60 cm de large et 30 cm voir 35 cm de haut j ai une ernie discale il est enfouit ds le garage voilà prkoi je n ai po les mesures exacte je sait que j avait mis un partbrise de voiture sur le dessus pr po que ma minette hope mes poisson rouge queue de voile et tortues d eau merci de me laisser vos coordonées et num de tel si interressez

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium tortue

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger