9 tortues de floride (males et femelles)

9 tortues de floride (males et femelles) bonjours,

je doit me séparer a regret de mes tortues aquatiques.
elles vivent dans un bassin extérieur en "belle" saison et rentre hiberner dans un aquarium l'hiver.

j'ai en tout 9 tortues des mâles ainsi que des femelles.le nombres exacte de femelles je ne le sais pas très bien, car j'ai du mal a les reconnaitre si se n'est qu'elle fond des œufs!

elles mesures 30cm de la tête a la queue. elles sont en très bonnes santer

je préférer vendre le lots en totalité mais c'est possible de les acheter individuellement.

je peu vendre également leur accessoires comme le bassin extérieurs, et ou l'aquarium si besoin.

faire offre ( sérieuse )
merci de me contacter par mail.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium tortue

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger