Tortue d'eau et accessoirs - kiss78

Tortue d'eau et accessoirs - kiss78 tortue palomedusa subrufa
age 3ans elle vive 30ans.
sexe : femelle normalement mais il faudrait le confirmer.
taille : 16cm poids : 500gr
Elle ne mange que les grannulé Agil que l'on ne peut trouver que sur internet.

je donne aussi
2 pot de nourriture.
sa "plage"
un chauffage

et l'aquarium (pour l'aquarium y les vieux il n'est pas compter dans le prix je le donne car il faudra faire attention durant le transport car il et assez fragile. mais de toute maniere il faudra le changer car il devient trop petit. (60L) il en faudrai un plus long car elle manque de place.)

possibilité d'acheter le filtre pour l'aquarium en plus. 45E (valeurs achat en magasin 110E!sans compter les accessoires.)
je le vend avec les mousse et tout se qu'il faut dedans.

je voudrais des nouvelle souvent car je m'en sépare vraiment a contre cœur!

pour plus de renseignement n'hésitez pas a me demander.

pour voir les autres annonces tapez kiss78


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium tortue

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger